N’oubliez pas les paroles : Marion est éliminée, Dorian est le nouveau maestro avec déjà 30.000 euros de gains (replay de ce 10 novembre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles, les émissions de ce jeudi 10 novembre 2016| Et voilà l’aventure « N’oubliez pas les paroles » s’est terminée aujourd’hui pour Marion. Après 3 victoires, cette talentueuse candidate à l’accent chantant a quitté le jeu avec une jolie somme de 4.000 euros.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Et si Marion a été contrainte de céder mon micro d’argent c’est parce qu’elle a croisé la route de Dorian… un candidat qui semble promis à un bel avenir dans le jeu et qui nous a fait une très très belle impression pour ses débuts dans le plus musical des jeux télé.

Jugez par vous-même : deux victoires seulement mais déjà 30.000 euros de gains : 10.000 euros dans la première émission, 20.000 euros dans la seconde. Et quelque chose nous dit qu’il n’est probablement pas prêt de s’arrêter ! En même temps Dorian est dans le même groupe qu’un certain Hervé, plus grand maestro de tous les temps.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous pour assister à cette nouvelle passation de pouvoir, pensez à la solution REPLAY (streaming vidéo) accessible sur FRANCE TV PLUZZ


Annonces

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces