N’oubliez pas les paroles : Vanessa déjà éliminée, Naïma devient la nouvelle maestro (replay 5 novembre)


|N’oubliez pas les paroles du samedi 5 novembre 2016| Et la valse des maestros reprend… Depuis l’élimination d’Elodie, 6ème plus grande maestro de tous les temps, les maestros se succèdent quasi quotidiennement dans le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Mais depuis hier on est carrément passé à la vitesse supérieure.

capture écran France 2
capture écran France 2

En 4 émissions, le micro d’argent a en effet changé de mains à 3 reprises. Après Adeline, éliminée hier, c’est Vanessa qui a été quitté le jeu en ce samedi soir du 5 novembre 2016. Si elle a signé une deuxième victoire consécutive aujourd’hui dans la première émission du jour (une victoire à 0 euro, ndrl),  elle s’est faite éliminer dans la seconde. Elle est repartie avec un chèque de 2.000 euros.


ANNONCES

Et c’est Naïma qui est devenue ce soir la nouvelle maestro. Reste à savoir pour combien de temps. Pour sa première victoire dans l’émission, on lui en souhaite beaucoup d’autres bien sûr, notez qu’elle affiche pour le moment 2.000 euros de gains.

Pour celles et ceux qui ont loupé les deux émissions d’aujourd’hui, pensez à la solution REPLAY (streaming vidéo) accessible sur FRANCE TV PLUZZ


ANNONCES

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES