NRJ Music Awards : après la double victoire d’Amir, Gilles Verdez dit « avoir mal à sa France »


|Polémique| Samedi soir, lors de la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards, Amir a été doublement récompensé obtenant deux trophées : le NRJ Music Awards de la révélation francophone de l’année et celui de la chanson francophone de l’année. Deux victoires amplement méritées pour la chanteur qui nous a brillamment représenté lors du dernier concours eurovision de la chanson. N’en déplaise à certains…

NRJ Music Awards 2016 : les nommés de la chanson française de l'année


ANNONCES

Et parmi ceux qui n’ont pas apprécié, il y a Gilles Verdez qui officie chaque soir dans « TPMP » en tant que chroniqueur.

Sur Twitter il n’y est pas allé de main morte en écrivant un tweet carrément improbable : « Amir chanson de l’année ? Ou c’est un gag, ou c’est truqué. Je préfère encore la deuxième solution. J’ai mal à ma France ! ».


ANNONCES

Inutile de vous préciser que Gilles Verdez a suscité une énorme polémique après ce tweet et en a pris sans surprise pour son grade sur les réseaux sociaux.

Sauf que Gilles Verdez semble avoir oublié deux choses :

– Amir est particulièrement populaire auprès du public français :  son album « Au Coeur De Moi » et son single « ‘J’ai cherché » ont été tous les deux certifiés disques de platines. Bref Amir vend beaucoup de disques dans un marché qui reste morose. Gilles Verdez n’est-il pas le premier à dire que le public a toujours raison ?

– Amir été récemment sacré meilleur artiste français. lors de la dernière cérémonie des MTV Europe Music Awards. Alors si trucage il y a, on doit avoir à faire à un vaste complot international, non ?…. Un peu de sérieux tout de même !

Nous nous faisons partie de ceux qui pensent qu’Amir a largement mérité ces deux récompenses…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES