Plus Belle la Vie : une actrice amoureuse de son personnage


Alors que Plus Belle la Vie (PBLV) revient ce soir dès 20h25 sur France 3 pour une nouvelle semaine d’aventures, arrêtons-nous un instant sur ces acteurs qui sont fiers de faire partie de la série, ceux qui ne crachent pas dans la soupe et sont même amoureux de leur personnage.

capture France 3/TelFrance
capture France 3/TelFrance

La belle Laëtitia Milot fait partie de ceux-là. Interrogée cette semaine par le magazine TV Grandes Chaînes, celle qui sera bientôt la voix de la Schtroumpfette au cinéma a déclaré : « Je suis amoureuse de Mélanie. Plus Belle la Vie c’est ma deuxième famille ».


ANNONCES

Et, comme elle l’avait déjà fait lors de précédentes interviews, l’actrice a confirmé qu’elle n’avait pas l’intention de quitter PBLV. Elle y reviendra d’ailleurs début 2017. C’est ainsi qu’elle a rajouté :  « Je dois beaucoup au public qui suit la série. J’ai besoin de revenir pour eux ».

Précisant qu’elle avait toutefois besoin de s’épanouir dans d’autres rôles, elle a aussi confié à propos de son rôle dans PBLV qu’elle aimerait bien que son personnage se retrouve plus souvent aux côtés de Roland et de Thomas et que Mélanie trouve enfin l’amour, le vrai !


ANNONCES

En attendant retrouvez Plus Belle la Vie ce soir sur France 3 mais aussi en replay et en streaming vidéo sur France TV PLUZZ et France 3.fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES