Secret Story 10 : Bastien absent du Debrief après une dispute avec Vincent Queijo



0
(0)

Depuis sa sortie de la maison des secrets de Secret Story 10 jeudi dernier, Bastien n’a toujours pas été invité sur le plateau du Debrief, présenté par Christophe Beaugrand et Julie Taton.


Annonces

Et pour cause, Bastien devait être présent ce soir mais suite à une violente altercation devant la maison des secrets avec Vincent Queijo, sa venue a été annulée au dernier moment.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

L’info a d’abord été révélée par le site du magazine Public et Christophe Beaugrand a confirmé dans le Debrief, expliquant l’absence de Bastien. Mais il a tenu à préciser que ce « n’avait rien de sanglant contrairement à ce qui a pu être écrit ».

L’animateur a déclaré qu’ils « vont très bien tous les deux » et a expliqué que c’est en se croisant par hasard alors que Vincent sortait d’un tournage pour « La villa des coeurs brisés » qu’ils se sont disputés.


Annonces

Rappelons que ces deux là s’étaient déjà disputés plusieurs fois dans l’Hôtel des Secrets et dans la maison quand Vincent est venu y passer deux semaines et que Bastien avait alors décidé de trahir Julien en le nominant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces