Secret Story 10 : Bastien, Darko, Mélanie et Thomas nominés (SONDAGE)


Nouvelles nominations cette semaine dans Secret Story 10, à la veille de l’hebdo à l’issue duquel un habitant va définitivement quitter l’aventure. Cette semaine, et après plusieurs semaines de nominations « express », quatre habitants sont en danger et soumis aux votes du public.

NT1
NT1

Il s’agit de Bastien, nominé jeudi dernier par Fanny après son élimination, Darko, qui a du tourner la roue et est tombé sur une nomination, Thomas qui lui aussi a été malchanceux en tournant la roue, ainsi que Mélanie, dont on connaitra la raison de sa nomination que demain dans la quotidienne.


ANNONCES

C’est maintenant le public qui a le destin des quatre nominés entre ses mains : trois d’entre eux accèderont à la demi-finale de vendredi prochain (diffusée exceptionnellement le vendredi 11 novembre) tandis que celui arrivé dernier des votes sera éliminé et quittera la maison des secrets.

Alors, qui de Bastien, Darko, Mélanie ou Thomas doit continuer l’aventure ? A vous de décider et de voter pour votre nominé préféré. Et donnez nous votre avis en votant à notre sondage.


ANNONCES

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES