Secret Story 10 : Bastien et Darko nominés d’office (VIDEO)


Cette semaine dans Secret Story 10, on connait déjà deux des nominés de la semaine ! En effet, à moins de 3 semaines de la finale, deux garçons sont nominés d’office cette semaine.

Il s’agit de Bastien, que Fanny a choisi de nominer d’office juste avant après son élimination jeudi dernier à la fin de l’hebdo. Une nomination qui lui avait été offerte par le téléphone rouge et qui a été sans surprise puisque Fanny venait d’apprendre qu’elle devait sa nomination à Bastien…


ANNONCES

Capture NT1
Capture NT1

Maintenant, on a pu découvrir dans la quotidienne de ce lundi que Darko a lui aussi été nominé d’office. Il a du tourner une roue qui comportait que des cases nominations, sauf une qui pouvait le qualifier pour la demi-finale. En pleine semaine « guerre des sexes », c’est les filles qui ont choisi de faire tourner la roue à Darko, qui est tombé sur une case nomination.

Bastien et Darko, qui se sont rapprochés depuis que Bastien a fait son retour dans la maison et qu’il est fâché avec Julien, seront donc face à face dans le sas jeudi soir.


ANNONCES

Reste à savoir qui sera nominé face à eux, les votes n’ayant pas été lancés on imagine que la production nous réserve encore une fois une surprise…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES