Secret Story 10 : Darko éliminé (résumé + replay prime du 3 novembre)


C’est parti pour le 11ème prime de Secret Story 10 alors que ce soir Bastien, Darko, Mélanie et Thomas sont nominés et que l’un d’eux sera éliminé en fin de soirée. Ce soir, c’est la grande soirée du public et les téléspectateurs vont avoir le pouvoir.

Christophe Beaugrand se connecte avec la maison et salue les habitants. Sarah, Julien et Anaïs sont ravis d’être demi-finalistes alors que les autres sont forcément un peu stressés de se retrouver dans le sas, à l’exception de Thomas alias Catapult Man, qui est « zen ».


ANNONCES

Capture NT1
Capture NT1

Christophe appelle aux votes et explique que c’est « extrêmement serré ».

La Voix annonce ensuite aux habitants que ce soir, ils vont avoir l’opportunité d’avoir l’avis du public. Ils découvrent les questions que la Voix a posé à des téléspectateurs…


ANNONCES

Magnéto sur la semaine « guerre des sexes »

Garçons et filles doivent ensuite se regrouper sur la terrasse par équipes. Ils ont face à eux des adjectifs et doivent retrouver ce que le public a choisi pour chacun. Les filles ont fait deux erreurs : 2 garçons ne sont pas à la bonne place. Julien aurait du être sur loyal, Thomas sur mauvais enquêteur, Darko sur loser et Bastien sur beau parleur.

Les garçons n’ont placé aucune fille à la bonne place ! Anaïs aurait du être devant raleuse, Mélane hypocrite, et Sarah joueuse. L’équipe des filles remporte donc la victoire et prélève 5.000 euros sur la cagnotte des garçons. Darko encaisse mal l’adjectif loser et les autres se moquent de lui…

On se connecte avec le salon et Mélanie peut découvrir ce que le public pense d’elle. Le public a répondu oui à la question « sera-t-elle épanouie sans Bastien ? » et non à la question « a-t-elle été ingrate envers Bastien ? ».

La Voix annonce ensuite aux habitants que dés ce soir, une place en finale va être mise en jeu et c’est eux qui décideront à qui elle ira ! Ils s’affronteront chaque jour pour décider qui ne mérite pas sa place en finale. Mélanie va pouvoir montrer ce soir ses qualités de joueuses aux autres habitants, elle doit se rendre dans la salle des vérités.

Dans la salle des vérités, Mélanie voit un magnéto où on l’entend dire des méchancetés sur les autres habitants… La Voix lui propose pour 5.000 euros de diffuser ces images et elle décide d’accepter. Des images qui mettent Anaïs dans une colère noire puisqu’elle a pu entendre Mélanie la traiter de « grosse put* ». Ca tourne direct en clash…

Magnéto sur le retour de Bastien dans la maison des secrets

Bastien découvre ensuite les réponses du public : le public a largement répondu oui à la question « Bastien a-t-il commis une erreur en nominant Julien ? » et oui aussi a « a-t-il isolé Mélanie des autres habitants ? ». Julien découvre lui aussi ses réponses : non à « Julien doit-il pardonner à Bastien ? » et oui à « Julien prend-t-il suffisamment de risques dans la maison ? ».

La Voix convoque Bastien et Julien dans la salle des vérités. Après les pubs, la Voix leur annonce que l’un d’eux va pouvoir voler la cagnotte de l’autre. Ils ont deux cartes devant eux : rouge et verte. Ils peuvent discuter avant de choisir quelle carte prendre. Bastien assure à Julien qu’il va choisir la verte. Et effectivement il choisit la verte alors que Julien choisit la rouge. Il récupère donc l’intégralité de la cagnotte de Bastien, qui de toute façon est persuadé de sortir ce soir.

Magnéto sur Anaïs et Vincent de la saison 7 et Sarah

Sarah est au confessionnal : pour 2.500 euros, Sarah doit provoquer une dernière dispute avec Anaïs et Vincent va devoir décider de quel coté il est. S’il choisit de soutenir Sarah, elle remportera sa mission. Vincent devient dingue mais finit par soutenir Sarah et elle remporte donc cette mission. La Voix annonce que c’était une mission et Vincent est soulagé.

Magnéto sur Sarah et Vincent

Le téléphone rouge alors que les habitants sont en plein freeze. Seuls les anciens sont autorisés à bouger pour décrocher : Anaïs, Thomas et Vincent doivent quitter la maison des secrets.

Le téléphone rouge sonne à nouveau après leur départ. Julien décroche, la Voix annonce aux habitants que de nouveaux invités vont leur rendre visite cette semaine : des proches.

Il est ensuite temps pour Thomas de découvrir les réponses du public : non à la question « serait-il allé si loin dans l’aventure sans son secret ? » et non à « prend-t-il assez de risques dans la maison ? ».

Pour Darko : non sur « A-t-il raison d’abandonner ses anciens alliés au profit de Bastien ? » et oui à « Est-il mauvais joueur ? ». Thomas et Darko doivent ensuite se rendre dans la salle des vérités alors que Christophe accueille en plateau Anaïs, Thomas et Vincent.

Après les pubs, on retrouve Thomas et Darko dans la salle des vérités. Ils ont un buzzer devant eux et s’ils ne l’actionnent pas, ils perdront la moitié de leurs cagnottes. Ils décident tous les deux de ne pas buzzer et la Voix se dit déçue. Ils ont donc perdu beaucoup d’argent et ne sauront pas ce que cachait ce buzz.

On se connecte avec le confessionnal, où la Voix va donner une mission secrète à Anaïs : elle sera toute la semaine en compétition avec un autre habitant sur des défis qu’elle devra remporter. Ils auront tous les deux une oreillette pour communiquer le plus discrètement possible.

Magnéto sur la semaine anniversaire des épreuves de la Voix

On se connecte avec la maison où la Voix annonce aux habitants qu’il reste le secret de la maison à découvrir. Ils vont devoir résoudre le mystère des néons !

Magnéto Buzz Busters

Il est temps pour Sarah de découvrir les réponses du public : oui à la question « méritait-elle sa place en demi-finale ? », et non à « est-elle vraiment une peste ? ». Et pour Anaïs : non à « était-ce par stratégie qu’elle était plus proche des garçons ? » et non à « a-t-elle toujours été honnête avec Darko ? ». Elles doivent ensuite se rendre dans la salle des vérités.

La Voix offre un indice sur le secret de leur choix et 5.000 euros chacune, mais en contre-partie elles doivent refuser de recevoir leurs proches la semaine prochaine. Anaïs ne veut pas renoncer à ses proches et Sarah lui laisse prendre la décision. Elles refusent donc et la Voix leur annonce que leurs mères viendront la semaine prochaine.

Magnéto Mister Secret

22h55 : les nominés doivent rejoindre le sas. Après les pubs, Maitre Ducroc amène la fameuse enveloppe à Christophe Beaugrand. On se connecte avec le sas pour l’annonce du verdict : Mélanie est la première à retourner dans la maison, suivie de Thomas et Bastien. Darko est donc éliminé et quitte définitivement la maison des secrets.

Une alarme retentit, les habitants récupèrent des enveloppes. Julien, Anaïs et Thomas doivent se rendre dans la salle de la place en finale.

Magnéto Amour Secret

Darko arrive en plateau et reçoit une ovation du public. Et on retrouve Julien, Anaïs et Thomas dans la salle de la place en finale. Ils doivent choisir un premier habitant à exclure pour la place en finale…

Rendez-vous donc demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et exceptionnellement vendredi prochain à 21h pour suivre la demi-finale de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 3 novembre 2016, sachez qu’il est désormais dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES