Un acteur de Plus Belle la Vie intègre le casting de Profilage



0
(0)

Décidément les acteurs de la série Plus Belle la Vie ont le vent en poupe ! Cette semaine c’est au tour d’un jeune acteur de PBLV d’intégrer le casting de la série policière française préférée des téléspectateurs, à savoir PROFILAGE. Enfin le temps d’un épisode…


Annonces

profilages7ep5


Annonces

Dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à 21 heures sur TF1 – il est intitulé « Le retour » –  vous retrouverez en effet le comédien Théo Bertrand… bien connu des fans de PBLV. Dans la série de France 3 c’est en effet lui qui campe le rôle de Kevin Belestra, fils de Laëtitia et de Jérôme Belesta, un jeune lycéen qui collectionne les mauvaises notes et les heures de colle.

Dans Profilage, il campe le rôle d’un adolescent vraiment mal dans sa peau qui va tenter de mettre fin à ses jours.


Annonces

Synopsis : Convoqué au collège de Lucas, Rocher (Philippe Bas) est témoin de la tentative de suicide d’un adolescent de 14 ans, Eliot  (Théo Bertrand). Il le ramène chez lui et réalise qu’Eliott vit depuis plus d’une semaine avec le cadavre de sa mère. Mais cette femme à moitié marginale est-elle vraiment sa maman ?

Profilage à suivre ce jeudi 17 novembre 2016 à partir de 21 heures sur TF1 mais aussi en live, streaming et replay sur MYTF1.fr.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces