Un nouveau record d’audience pour « 50 mn Inside » en ce 5 novembre


|Hier soir, samedi 5 novembre 2016, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas nous proposaient un nouveau rendez-vous avec « 50 mn Inside ». L’occasion d’un record d’audience depuis la rentrée de septembre…

capture écran teaser TF1
capture écran teaser TF1

Ainsi 50 MN INSIDE L’ACTU présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas et produit par TF1 Production,  a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA).


ANNONCES

A 19H05, 50 MN INSIDE LE MAG a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public, 28% des femmes de moins de 50 ans RDA.

50 MN INSIDE, largement leader, a signé à cette occasion le record d’audience du magazine depuis la rentrée de septembre.


ANNONCES

Vous n’y étiez pas ? Accès au replay sur MYTF1.fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES