Les 12 coups de midi : Christian signe une toute petite victoire et échoue face à l’étoile en proposant Michel Serrault


Les 12 coups de midi, émission du mardi 20 décembre 2016. Toute petite victoire aujourd’hui pour Christian dans le jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Et oui on ne peut pas signer des coups de maître à tous les coups !

Les 12 coups de midi (capture TF1)
Les 12 coups de midi (capture TF1)

Les 12 coups de midi : la victoire du jour de Christian

Et si dans l’émission d’hier Christian a eu très très chaud, aujourd’hui il n’a pas rencontré de difficulté particulière pour s’imposer et se qualifier pour une 170ème participation.


ANNONCES

Pas de quoi pavoiser pour autant puisque Christian n’a remporté aujourd’hui que 100 euros. Et seule la moitié de cette somme est allée gonfler le montant de sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, et après s’en être bien rapproché ces derniers jours, Christian est parti dans un tout autre registre en proposant le nom du regretté Michel Serrault.


ANNONCES

Quant au montant de cagnotte personnelle, elle atteint désormais le mnotant de 747.292 euros.

Le replay du jour

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez loupé cette nouvelle victoire de Christian ? Votre solution de rattrapage passe par le REPLAY. C’est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Un p’tit coup de pouce pour découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Puisque c’est Noël, vous proposons quelques indices. Pour en prendre connaissance CLIQUEZ ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES