Audience Touche pas à mon poste : Omar Sy a t-il boosté TPMP en ce 6 décembre 2016 ?


Audience Touche pas à mon poste (TPMP) du 6 décembre 2016. Hier soir, mardi 6 décembre 2016, vous aviez rendez-vous avec Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP pour un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ».

Audience Touche pas à mon poste avec Omar SY (capture C8)
capture écran C8

ANNONCES

Et pour ce second numéro de la semaine, BABA et ses chroniqueurs recevaient l’excellentissime Omar Sy pour son nouveau film « Demain tout commence » de Hugo Gélin. Sortie ce mercredi 7 décembre en salles.

Audience Touche pas à mon poste du 6 décembre 2016

La personnalité préférée des français a t-elle boosté l’audience de l’émission ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Verdict : 1.563.000 téléspectateurs soit 6,5% de pda pour la seconde partie de l’émission.  TPMP était encore hier soir le 1er talk-show de l’access.


ANNONCES

Notez que la première partie (Le débrief, ndrl) s’est contentée de 997.000 fanzouzes (pda 5.2%) alors que la dernière (TPMP ça continue, ndrl) a réuni 1.31 million de téléspectateurs (pda 5%).

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous hier soir, il vous reste une possibilité de rattrapage, le REPLAY. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur Stars Actu (voir ci-dessous), sur C8.fr ou sur la chaîne Dailymotion de TPMP.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES