Audience Touche pas à mon poste : Omar Sy a t-il boosté TPMP en ce 6 décembre 2016 ?


Audience Touche pas à mon poste (TPMP) du 6 décembre 2016. Hier soir, mardi 6 décembre 2016, vous aviez rendez-vous avec Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP pour un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ».

Audience Touche pas à mon poste avec Omar SY (capture C8)
capture écran C8

Et pour ce second numéro de la semaine, BABA et ses chroniqueurs recevaient l’excellentissime Omar Sy pour son nouveau film « Demain tout commence » de Hugo Gélin. Sortie ce mercredi 7 décembre en salles.


ANNONCES

Audience Touche pas à mon poste du 6 décembre 2016

La personnalité préférée des français a t-elle boosté l’audience de l’émission ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Verdict : 1.563.000 téléspectateurs soit 6,5% de pda pour la seconde partie de l’émission.  TPMP était encore hier soir le 1er talk-show de l’access.


ANNONCES

Notez que la première partie (Le débrief, ndrl) s’est contentée de 997.000 fanzouzes (pda 5.2%) alors que la dernière (TPMP ça continue, ndrl) a réuni 1.31 million de téléspectateurs (pda 5%).

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous hier soir, il vous reste une possibilité de rattrapage, le REPLAY. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur Stars Actu (voir ci-dessous), sur C8.fr ou sur la chaîne Dailymotion de TPMP.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES