Céline Dion se prépare à passer son tout premier Noël depuis la mort de son mari René Angelil, décédé en janvier dernier après une longue bataille contre un cancer de la gorge à l’âge de 73 ans. La chanteuse a partagé pas moins de 22 ans de sa vie avec René et elle a confié ne pas être prête pour ce premier Noël sans lui.
Publicité
Céline partira au ski pour Noël, comme ils l’ont toujours fait, avec ses trois enfants : René-Charles, 16 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 6 ans. Ils iront à Big Sky, dans le Montana, là où ils avaient l’habitude d’aller chaque année avec René.
« Il a mis quelque chose de magique dans cette neige, dans ces montagnes, et chaque fois que nous descendons les pentes, je descends avec lui », a confié Céline Dion à PageSix. « Mes enfants descendront en pensant à lui. Chaque fois que je prendrais les remontées mécaniques pour monter, je me sentirais plus près de lui. »
« Je ne peux pas croire que ça va faire une année que mon mari est mort » a-t-elle ajouté. « Je ne sais pas quand le Père Noël va venir, mais si j’avais un souhait à faire cette année, ça serait de lui demander de prendre son temps. Je ne suis pas prête ! C’est une sorte de moment aigre-doux et en même temps nous devons vraiment avoir des vacances heureuses »
Publicité
Bien que quelques amis proches et membres de la famille rejoindront Céline et ses enfants pour ces vacances, elle a confié que son coeur ne sera pas à la fête cette année…