Danse avec les Stars 7 : Laurent Maistret époustouflant avec Denitsa et Loïc Nottet (VIDEO)


Danse avec les Stars 7. Hier soir Laurent Maistret a été époustouflant tout au long du 8ème prime de Danse avec les Stars. Mais c’est sur sa première prestation qu’il a probablement été le plus convaincant. Il s’agissait d’une danse contemporaine en trio avec le grand gagnant de la saison dernière, Loïc Nottet !

Danse avec les Stars 7 : Laurnent Maistret, Denitsa, et Loïc Nottet (capture TF1)
capture écran TF1

Danse avec les Stars 7: la vidéo replay de Laurent Maistret, Denitsa et Loïc Nottet

Et c’est sur «Runnin’», titre phare de notre été 2016, que Laurent Maistret a excellé en trio avec sa partenaire Denitsa Ikonomova et le chanteur belge Loïc Nottet. Pour mémoire c’est lui qui a reçu le trophée du meilleur danseur l’an dernier. Et il était déjà au bras de Denitsa. L’histoire serait-elle en train de se répéter ?


ANNONCES

S’accordant parfaitement c’est ensemble que ces trois là nous ont offert une prestation digne d’une finale tout en nous transmettant beaucoup d’émotion.

Pour cette première danse Laurent a été encensé par le jury. C’est ainsi qu’il a obtenu un total de 74 points dont deux 10 de Fauve et Pietra.  Au terme de la première épreuve, Laurent et Denitsa ont occupé la première place du classement.


ANNONCES

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette danse.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES