Danse avec les Stars : de nouvelles stars rejoignent la tournée 2017


Danse avec les Stars la tournée – C’est parti pour le show ! Après leurs prestations exceptionnelles pendant les primes de la saison 7 de Danse avec les Stars, Karine Ferri et Valérie Damidot tentent l’expérience de danser sur les plus grandes scènes de France puisqu’elles rejoignent officiellement la tournée 2017.

Une tournée de 16 villes pour les deux animatrices télé qui vont se surpasser !


ANNONCES

Danse avec les Stars la tournée

Karine Ferri, arrivée en quart de final et dont les performances ont été saluées par le jury, retrouvera son partenaire Yann-Alrick Mortreuil pour prolonger le plaisir du public.


ANNONCES

Après cinq semaines de compétition intense, Valérie Damidot a surpris tout le monde avec son énergie et son émotion et fait désormais partie des personnalités incontournables de l’émission Danse Avec Les Stars.

Après des prestations sensationnelles les années précédentes, Alizée et Priscilla Betti, danseuses hors-pair et plébiscitées par le public, sont devenues des personnalités incontournables de La Tournée Danse Avec les Stars. Cette année encore, elles nous offriront des chorégraphies à couper le souffle.

La nouvelle tournée débutera le samedi 7 janvier 2017 à Nantes et passera au Zénith de Paris pour 4 représentations exceptionnelles les 17, 18 et 19 février 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES