Kev Adams et Gad Elmaleh accusés de racisme !



0
(0)

Aussi fou que cela puisse paraitre, les deux humoristes Kev Adams et Gad Elmaleh sont accusés de racisme… En cause, un sketch de leur spectacle commun « Tout est possible », retransmis en direct sur M6 le mois dernier.


Annonces

C’est le journaliste Anthony Cheylan qui accuse ouvertement Kev Adams et Gad Elmaleh de racisme contre les asiatiques dans une tribune publiée sur le site Clique.tv.

Ce soir à la télé, "Kev et Gad : tout est possible" en direct sur M6
Capture M6

Annonces

« Moi, Asiatique, j’ai mal devant le spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh » a écrit le journaliste.

« J’ai honte pour la communauté asiatique. J’ai honte pour Kev Adams et Gad Elmaleh. J’ai honte que des sketchs pareils soient encore possibles à notre époque, dans notre pays. J’ai honte de voir des spectateurs en rire » poursuit-il.


Annonces

Dans le sketch, Kev Adams et Gad Emaleh sont déguisés en asiatiques. Kev imite l’accent asiatique tandis que Gad Elmaleh arrive déguisé en maître spirituel. Pour l’instant, aucun des deux humoristes n’a réagi à ces accusations de racisme sur les réseaux sociaux.

Rappelons que le 24 novembre dernier, vous étiez 4,11 millions à regarder leur spectacle « Tout est possible », retransmis en direct depuis Bercy, pour une part d’audience de 16.7% (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces