Koh-Lanta : Benoît et Jesta dans « Les Anges » sur NRJ12 ?


Koh-Lanta : l’île au trésor. Vendredi soir c’est donc Benoît qui a remporté à l’unanimité la finale de « Koh-Lanta : l’île au trésor » face à Jesta. Mais comme vous le savez maintenant ces deux là forment aussi et surtout un couple heureux et amoureux.

Koh-Lanta l'île au trésor : et le gagnant est... (VIDEO)
Capture TF1

Un bonheur qui a donné quelques idées à la production des Anges qui aurait bien aimé les accueillir dans une future saison de la série-réalité de NRJ12.


ANNONCES

Koh-Lanta : Benoît et Jesta approchés par la production des Anges

Oui, mais NON ! Dans le cadre de plusieurs entretiens, ils ont expliqué avoir été contactés à plusieurs reprises par la production de l’émission à ce sujet. Mais ils ont préféré ne pas donner suite à cette proposition.

Il y a quelques semaines déjà ils déclaraient à Non-Stop People : « Nous avons décliné l’offre rapidement. Cette émission ne correspond pas à l’image que nous souhaitons transmettre. Nous faisons les choses avec passion et non pour créer un ‘buzz’ ou passer à la télévision. »


ANNONCES

Des propos que Benoît a plus ou moins réitéré dans le cadre de différents entretiens. Au magazine Télé-Loisirs comme au site Ozap, le gagnant a expliqué que l’émission ne correspondait pas vraiment à l’image qu’ils souhaitaient véhiculer.

4/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES