Koh-Lanta l’île au trésor : et les finalistes sont… (VIDEO)



0
(0)

C’est hier que TF1 diffusait la demi-finale de Koh-Lanta l’île au trésor. Seul Benoit était certain d’accéder à la grande finale de vendredi prochain grâce à son anneau d’or, trouvé il y a plusieurs semaines sur l’île au trésor ! Qui sont les 4 autres finalistes de cette saison ? Pour le résumé complet et le replay de la demi-finale, c’est ici.


Annonces

Capture myTF1
Capture myTF1

Annonces

Tout d’abord, Freddy, ex-jaune qui est plusieurs fois passé très près de l’élimination au conseil. Hier soir, il a remporté la victoire lors de l’épreuve d’immunité et c’est donc avec le totem qu’il s’est rendu au dernier conseil de l’aventure, sans pression. Il accède lui aussi à l’épreuve de l’orientation par laquelle débutera la finale de Koh-Lanta.

Candice, la fidèle alliée de Benoit. Candidate redoutable sur les épreuves, aussi bien en équipe qu’en individuel, est elle aussi qualifiée.

Jesta n’est pas passée loin de l’élimination hier soir puisque Bruno était bien décidé à la faire sortir, la jugeant moins méritante que Ludivine. Mais non, Jesta est restée et c’est Ludivine qui a été éliminée juste avant la finale.


Annonces

Et enfin Bruno, lui aussi passé tout près de l’élimination puisque Candice souhaitait le voir partir. Mais Benoit a réussi à le sauver et à le faire accéder à la grande finale de Koh-Lanta.

Dès maintenant, on vous propose de découvrir un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine avec la bande-annonce de la grande finale de Koh-Lanta l’île au trésor.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces