La France a un incroyable talent, VIDEO : Aliènette chante « Les Moulins de mon cœur » (extrait)


« La France a un incroyable talent » demi-finale du mardi 6 décembre 2016. Comme nous vous l’avons indiqué ce matin, c’est donc ce soir que sera diffusée la seconde demi-finale de « La France a un incroyable talent ». Ce soir nous connaîtrons donc le nom de tous les finalistes de la 11ème saison.

Capture écran M6/Facebook officiel "La France a un incroyable talent"
Capture écran M6/Facebook officiel « La France a un incroyable talent »

Histoire de nous faire patienter la page Facebook de l’émission nous offre aujourd’hui un extrait d’une des prestations de ce soir. Il s’agit de celle d’Aliènette.


ANNONCES

Lors des auditions, elle avait suscité beaucoup d’émotion sa voix hors du commun ayant donné des frissons à toute la salle.

Au bord des larmes Hélène Ségara n’était pas parvenue à trouver ses mots. Quand à Gilbert Rozon il avait déclaré son sujet : « on connaît maintenant la voix des anges ».


ANNONCES

Ce soir c’est sur « Les Moulins de mon cœur » que cette grande artiste va tenter de faire aussi bien. Objectif : un ticket pour la finale !

Va t-elle convaincre le jury ? Dave va t-il lui accorder son GOLDEN BUZZER ?

Réponse ce soir « La France a un incroyable talent » à partir de 21 heures sur M6.

La France a un incroyable talent : Aliènette chante « Les Moulins de mon cœur » (VIDEO EXTRAIT)

Découvrez maintenant un extrait vidéo de cette prestation qui, en ce qui nous concerne en tout cas, nous laisse déjà sans voix.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES