Les 12 coups de midi : Christian a gagné 10.000 euros ce dimanche mais n’est pas proche de l’élimination (replay 11 décembre)


Les 12 coups de midi, émission du dimanche 11 décembre 2016. Et oui Christian a encore gagné aujourd’hui dans le jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi ». Il s’est ainsi qualifié pour une 161ème participation mais a surtout signé un nouveau coup de maître. C’est donc en sa compagnie que nous débuterons notre semaine demain, lundi 12 décembre.

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi : la victoire du jour de Christian

Et en ce dimanche 11 décembre 2016, notez que Christian a signé un nouveau coup de maître avec une victoire à 10.000 euros. La moitié de cette somme, à savoir 5.000 euros, est allée gonfler son énorme cagnotte personnelle.


ANNONCES

Du côté de notre nouvelle étoile mystérieuse Christian a proposé totalement au hasard le nom de l’actrice et mannequin Kirsten Dunst.

Le replay de l’émission du jour

Si vous avez loupé ce nouveau coup de maître de Christian, il vous reste le REPLAY. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Retrouvez Christian demain, lundi 12 décembre 2016, dans les 12 coups de midi. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 737.192 euros.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES