Les 12 coups de midi : victoire de Christian face à l’inimitable Grégoire, Audrey Tautou ne se cache pas derrière l’étoile (replay 21 décembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi, émission du mercredi 21 décembre 2016. Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi », Christian a remporté une victoire supplémentaire face à l’inimitable Grégoire… un candidat fort sympathique et dont les talents d’imitateurs sont indéniables.


Annonces

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

Annonces

Les 12 coups de midi : détails sur la nouvelle victoire de Christian

Après avoir frôlé un coup de maître à 30.000 euros, Christian s’est contenté de 3.000 euros aujourd’hui. La moitié de cette somme est allée gonfler le montant de son ENORME cagnotte personnelle.

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse,  Christian s’est très nettement éloigné de la bonne réponse en proposant le nom de l’actrice française Audrey Tautou.

Grâce à cette nouvelle victoire, la cagnotte de Christian atteint désormais l’incroyable somme de 748.792 euros.


Annonces

Le replay du jour

Trop occupé pour regarder l’émission d’aujourd’hui ? En plein préparatifs de fêtes ? Il existe une solution de rattrapage gratuite, le REPLAY. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Un énième p’tit coup de pouce pour découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Puisque c’est bientôt Noël, nous vous proposons quelques indices. Pour en prendre connaissance CLIQUEZ ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces