Les 12 coups de Midi : Christian poursuit sa route et se qualifie pour une 153ème participation (replay 3 décembre)



0
(0)

|Les douze coups de midi du 3 décembre 2016| Alors qu’il a déjà promis de s’arrêter une fois le million d’euros atteint, Christian a de nouveau gagné aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » de TF1. En ce samedi 3 décembre 2016, il s’est ainsi qualifié pour une 153ème participation. Nous passerons donc le week-end en sa compagnie.


Annonces

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

Annonces

La  victoire du jour de Christian dans « Les 12 coups de midi »

Aujourd’hui, samedi 3 décembre 2016, Christian s’est contenté du strict minimum. Il n’en effet signé qu’une « petite » victoire à 1.000 euros. C’est peu d’autant que seule la moitié de cette somme, à savoir 500 euros, sera reversée à un téléspectateur.

Du côté de l’étoile mystérieuse, et alors que nous recherchons une figure de TF1, Christian a proposé le nom de l’acteur Tom Hanks.

Retrouvez Christian demain, dimanche 4 décembre 2016 avec une cagnotte de 708.008 euros de gains et de cadeaux.


Annonces

Le replay de l’émission de ce samedi  3 décembre 2016

Si vous n’étiez pas au rendez-vous ou si vous avez préféré une autre chaîne, possibilité de rattrapage grâce à la fonction REPLAY ! Gratuit, il vous permet de voir ou de revoir l’émission du jour en streaming vidéo gratuit. Connectez-vous MYTF1.fr (ou cliquez ICI) pour une durée maximale de 7 jours.

Les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile étoile

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Tom Hanks, Sophie Marceau, Audrey Tautou, Lambert Wilson, Cristiana Reali, Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces