Les 12 coups de midi : une nouvelle victoire pour Christian mais Annie Duperey ne se cache pas derrière l’étoile (replay 13 décembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi, émission diffusée ce mardi 13 décembre 2016. Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que Christian a encore gagné aujourd’hui dans « Les douze coups de midi ». Celui que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement « le professeur » s’est ainsi qualifié sans grande difficulté pour une 163ème participation.


Annonces

capture écran "Les 12 coups de Midi" (TF1)
capture écran « Les 12 coups de Midi » (TF1)

Annonces

Les 12 coups de midi : quelques détails sur les nouvelle victoire de Christian

Pour ceux qui n’étaient pas là et/ou qui n’ont pas le temps de regarder le replay, voici brièvement ce qui s’est passé dans l’émission d’aujourd’hui.

Christian a remporté une victoire à 2.000 euros mais n’a pas décroché l’étoile en proposant le nom de l’actrice Annie Duperey.

Demain il reviendra pour une 163ème participation et avec une cagnotte de départ de 739.692 euros de gains et de cadeaux.


Annonces

Le replay du jour

Pour ceux qui préfèrent les images, le replay a pris le relais pour les 7 prochains jours. Il est accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

>>>L’élimination de Christian a été déjà enregistrée : diffusion en janvier 2017CLIQUEZ ICI pour en savoir plus

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces