N’oubliez pas les paroles : Aurélie continue son parcours avec 11 victoires et 42.000 euros de gains (replay 1er décembre)


N’oubliez pas les paroles de ce jeudi 1er décembre 2016. Le beau parcours d’Aurélie s’est poursuivi aujourd’hui dans le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». La maestro en titre n’a toujours pas cédé son micro d’argent enchaînant sur une 11ème victoire consécutive.

Noubliez pas les paroles (capture écran France 2)
capture écran France 2

ANNONCES

Les deux victoires d’Aurélie dans « N’oubliez pas les paroles »

En ce jeudi 1er décembre 2016, Aurélie a donc rajouté deux victoires à son palmarès, soit un total de 11 depuis le début de cette très belle aventure musicale.

Elle a débuté la soirée par une victoire à 0 euro…. Elle s’est heureusement rattrapée dans la seconde grâce à une victoire à 5.000 euros sur « La groupie du pianiste » de Michel Berger.

Après 11 victoires sa cagnotte affiche un total de 42.000 euros. Mais Téléthon oblige, elle ne sera pas de retour demain mais ce lundi 5 décembre 2016, dès 18h50 sur France2.


ANNONCES

Replay « N’oubliez pas les paroles »

Si vous avez loupé ces deux nouvelles victoires, pensez au REPLAY.  Une solution de rattrapage gratuite qui vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en replay streaming durant 7 jours.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES