N’oubliez pas les paroles de ce mardi 6 décembre 2016. C’est du jamais vu dans « N’oubliez pas les paroles ». En seulement 4 victoires Franck a déjà remporté l’incroyable somme de 80.000 euros. Oui vous avez bien lu. Et comme le dit si bien Nagui, ce n’est pas encore fini.

Publicité
4 victoires à 20.000 euros dans »N’oubliez pas les paroles »
Après ses deux premières victoires à 20.000 euros d’hier soir, on aurait pu penser qu’il lève un peu le pied en ce deuxième jour de la semaine.
Mais ce soir le maestro en titre a ajouté deux victoires supplémentaires à 20.000 euros à son palmarès.
Le total de ses gains après 4 victoires est donc de 80.000 euros. Du coup Franck est déjà le 13ème plus grand maestro de l’histoire du jeu de Nagui.
Publicité
Replay « N’oubliez pas les paroles »
Si vous avez loupé ces deux nouvelles victoires pensez au REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming durant 7 jours.
► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI