N’oubliez pas les paroles : Franck devient le 9ème plus grand maestro après seulement 6 victoires (replay 7 décembre)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles de ce mercredi 7 décembre 2016. Incroyable mais vrai ! En seulement 6 victoires Franck est déjà entré dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles ». Avec ses deux victoires d’aujourd’hui il a intégré le top 10 de plus grands maestros


Annonces

capture France 2

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » : Franck intègre le top 10

Après 4 victoires à 20.000 euros, Franck n’a pas réitéré le même exploit en ce mercredi soir. A la tête d’une cagnotte de 80.000 euros, il a toutefois intégré le top 10 des plus grands maestros.

Dans la première émission du jour, Franck a même signé une victoire à 0 euro alors qu’il se dirigeait vers un nouveau triomphe. Comme l’a dit Nagui, avec Franck c’est tout ou rien.

Dans la seconde émission, Franck a excellé sur  » Sans contrefaçon » de Mylène Farmer et rajouté une victoire à 20.000 euros à son palmarès.


Annonces

Après 6 victoires, Franck a donc déjà remporté la somme de 100.000 euros ce qui la place à la 9ème place des plus grands champions de l’émission à égalité avec Fanny.

Replay « N’oubliez pas les paroles »

Si vous avez loupé l’émission ou avez préféré une autre chaîne pensez à la solution REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming durant 7 jours.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces