N’oubliez pas les paroles : Franck est éliminé mais quitte le jeu avec la jolie somme de 141.000 euros (replay 12 décembre)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles, l’émission de ce lundi 12 décembre 2016. Énorme surprise aujourd’hui dans le jeu de Nagui. Alors qu’on le voyait aller très très loin, Franck a été éliminé après 10 victoires et 141.000 euros de gains.


Annonces

N'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Annonces

Franck éliminé dès la première émission

En ce lundi soir Franck a donc quitté le jeu sans briller. Déstabilisé dès le début de l’émission par une chanson de Noir Désir, il n’est pas parvenu à revenir dans le jeu. Il a donc été contraint de céder son micro d’argent à Luc. Dommage le soir où il fêtait son anniversaire. Pour l’instant Franck est le 8ème plus grand maestro de l’histoire du jeu.

Et Luc dans tout ça ? Il a signé une première victoire à 0 euro mais s’est bien rattrapé dans la seconde avec 10.000 euros.

Replay « N’oubliez pas les paroles »

Si vous avez loupé l’émission ou avez préféré une autre chaîne, pensez à la solution REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming durant 7 jours.


Annonces

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces