Patrick Cohen gaffe sur les parents de Louane dans « C à Vous » (VIDEO)


C à vous, vidéo replay. Il y a des gaffes qui font mal et celle dont a été victime la charmante Louane Emera hier soir dans « C à Vous » en fait partie. La chanteuse, révélée par l’émission de télévison « The Voice, la plus belle voix » et le film « La famille Bélier », évoquait l’anniversaire surprise que ses amis et sa famille lui avaient préparé récemment pour ses 20 ans quand Patrick Cohen a fait une énorme bourde.

Patrick Cohen gaffe sur les parents de Louane dans C à Vous (VIDEO)
Capture France 5

ANNONCES

« Et c’était sans les parents » a-t-il commenté alors que Louane a malheureusement perdu ses parents, tous les deux décédés il y a quelques années.

Louane a choisi de prendre cette remarque maladroite avec le sourire tandis que tout le monde riait autour de la table. Riaient-ils jaune ou ne savaient-ils pas que les parents de Louane n’étaient plus de ce monde ? On peut clairement se poser la question alors que la chanteuse a préféré passer à autre chose.

Mais on imagine que ça n’a pas du faire rire Louane, dont le papa est décédé avant la diffusion de la saison 2 de The Voice à laquelle elle a participé tandis que sa maman est morte l’année suivante, tous les deux emportés par la maladie.


ANNONCES


La grosse gaffe de Patrick Cohen sur les… par morandini

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES