Plus Belle la Vie : et les acteurs les plus sexy de PBLV sont…


Plus Belle la Vie, news actu. Alors que votre série « Plus Belle la Vie » fait un carton chaque soir sur France 3, et à quelques jours du prime de Noël, le magazine Public s’est amusé à établir le classement des acteurs les plus sexy du Mistral.

Plus Belle la Vie (Capture France 3)
Capture France 3

Plus Belle la Vie : le classement des acteurs les plus sexy de la série

Et alors que le classement comporte 40 noms, nous vous proposons de découvrir le top 5. Pour l’intégralité du classement, rendez-vous sur le site internet du magazine Public en cliquant ICI.

Arrive à la première place Marwan Berreni, alias Abdel dans PBLV. Une première place bien méritée, non ?

Le reste du classement est plus surprenant car plusieurs acteurs ont quitté la série depuis longtemps.

Suivent David Baiot (Djawad), Roby Schinasi (Gaël), Julien Bravo (Fabien) et Ambroise Michel (Rudy)

Ce soir dans PBLV

En attendant découvrez maintenant ce qui vous attend ce soir dans Plus Belle la Vie avec l’épisode. Et devinez quoi ? Abdel en sera justement l’un des héros…

Abdel donne des nouvelles rassurantes à Francesco, mais ne lui laisse pas d’espoir concernant sa relation avec Barbara. Patrick recadre Léo vertement et refuse de rouvrir l’enquête. Léo enrôle Anne pour infiltrer le club libertin. Anne se fait passer pour une amie de Béatrice, et convainc Sylviane Dantin de l’inclure dans son club très fermé. La confiance que Dantin donne à Anne, est la preuve que Béatrice fait également partie de ses clientes. Toujours très confuse, Céline s’accroche à sa culpabilité, malgré l’amitié de Vincent, qui se confie à Jeanne sur sa culpabilité…

Thérèse couvre encore une fois son frère sorti toute la nuit, mais ne peut s’empêcher de lui faire la moral.  Pourtant, tout comme lui, elle n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec César, et ne supporte pas de le voir avec sa nouvelle copine, Aline. Pourtant, César reproche à Aline de ne pas être assez discrète. Thérèse est déprimée, et Baptiste décide de rester auprès d’elle pour la consoler…

Nicolas vient voir Blanche sous prétexte de s’inquiéter pour elle suite à son abus d’alcool de la veille. Il parvient à la remettre assez en confiance pour qu’ils fassent l’amour. Blanche lui avoue son problème de ménopause. Nicolas, déjà au courant, se montre très amoureux…


PBLV Episode 3169 (extrait) par Plusbellelavie

5/5 (1)

Notez cet article