Plus belle la vie : les choses vont-elles mal tourner pour Abdel ?


|Plus Belle la Vie, spoilers intrigues| La semaine prochaine dans votre série Plus belle la vie, Abdel va apprendre une bonne nouvelle qui va changer sa vie. En effet, mercredi, sa compagne, Vanessa, lui annonce qu’elle est enceinte et qu’il va donc être papa ! Abdel est aux anges, ravi de la nouvelle, et il décide de s’installer chez Vanessa, même si c’est risqué vis à vis de la police.

Mais rapidement, Abdel va faire des cauchemars et s’inquiéter de l’avenir de son enfant parmi le Milieu marseillais…


ANNONCES

Plus belle la vie Abdel
Capture France 3

Dans Plus belle la vie, les choses sont rarement roses et on a l’habitude que rien ne se passe comme prévu. Et alors que vendredi prochain, Guillaume va annoncer à Vanessa que le risque d’avoir un bébé prématuré est encore plus élevé que pour sa première grossesse, les choses vont-elles finalement mal tourner pour Abdel ?

On peut imaginer que les scénaristes aient prévu une fausse couche ou qu’Abdel soit rattrapé par la police pour toutes ses magouilles depuis qu’il est en couple avec Vanessa… D’autant que depuis que Léo a croisé Catherine, la mère d’Abdel, il ne le lâche plus et reste sur sa piste.


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous ce jeudi à 20h25 pour l’épisode n°3179 :

Baptiste exige de César qu’il lui dise ce qu’il sait sur Emma. Mais César refuse et reproche durement à Thérèse d’avoir répété ses confidences à son frère. Baptiste demande aussi des explications à Alexandra, qui rompt avec lui pour se débarrasser de ses questions embarrassantes. Thérèse explique à son frère qu’elle ne veut plus être mêlée à ses histoires avec Emma afin de protéger son couple. Esseulé, Baptiste provoque à nouveau César, qui refuse toujours de trahir le secret d’Emma. Déterminé à comprendre, Baptiste va alors chez Alexandra pour lui demander à nouveau la vérité…

Abdel met en place de quoi tromper la police qui l’a mis sur écoute. Il fait appeler sa mère lorsqu’il est avec Barbara, au bar. Léo et Boher localisent l’appel d’Uruguay. Mais ils savent bien qu’Abdel a pu trafiquer l’origine du numéro. Léo reste méfiant. De son côté, Karim continue de penser que son fils ne devrait pas garder sa mère à Marseille…

Patrick pense que Valentin est capable de tout pour intégrer le commissariat. Jocelyn et Yolande lui conseillent de faire confiance à Valentin. Mais Patrick continue de s’inquiéter et rejette Valentin une nouvelle fois…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES