Plus belle la vie : le coupable enfin arrêté !



0
(0)

Bonne nouvelle pour les fans de la série de France 3 Plus belle la vie puisque c’est la semaine prochaine que se terminera (enfin) l’enquête sur les meurtres de Cyril Rochat et Mitia ! C’est mardi prochain, juste avant le prime que le meurtrier sera enfin mis hors d’état de nuire et alors qu’il s’apprêtait à commettre un nouveau crime.

France 3

ANNONCES

Le meurtrier est en fait une meurtrière puisqu’il s’agit de Béatrice Cayrol, la mère de Julien. Elle a enlevé Sabrina et est prête à la tuer quand Nathan et Julien découvrent où elle est… Ils appellent la police mais après avoir entendu des cris, Julien décide d’entrer sans attendre.

En parlant avec sa mère, en lui disant que si elle fait du mal à Sabrina elle ne le reverra plus jamais, Julien réussit à se que Béatrice laisse Sabrina. La police n’a donc plus qu’à la cueillir et Sabrina est hors de danger après plusieurs jours de cauchemar…

Une bonne nouvelle également pour Céline Frémont, enfin innocentée.


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3167 de Plus belle la vie :

A Lyon, Max se confie à Barbara sur une grosse dispute entre Mitia et sa maitresse, jalouse de Barbara. Avec Léo, Anne Quercy, une psy experte, cherche à savoir si Céline s’accuse à juste titre du meurtre de Cyril. Julien décide de mettre sa mère à distance, et ne veut plus d’elle comme agent. Patrick interdit à Léo d’enquêter contre l’avis du juge Perrin sur la maitresse de Mitia, même si Léo a la conviction qu’elle a pu être également celle de Cyril. Barbara confie tout son désarroi à Abdel, qui promet de parler au juge Perrin…

Babeth et Patrick proposent à Valentin d’intégrer une école d’art. Jocelyn et Yolande le détournent de ce projet qui ne peut que détruire sa créativité, selon eux. Mais la liberté de Valentin se retourne contre eux lorsqu’ils découvrent qu’il veut créer dans l’appartement familial, son prochain projet artistique contre la pollution de la mer…

Blanche ne digère toujours pas de vieillir. A Nicolas qui la questionne, Coralie refuse de dire la raison de la rupture de Blanche. Noé préfère rester une semaine de plus avec son père et Emma, parce qu’il s’y amuse plus. Blanche déprime de ne plus être une mère et une femme assez jeune…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES