Quotidien de Yann Barthès : audience de la spéciale « hommes et femmes de l’année 2016 »



0
(0)

En ce vendredi 9 décembre 2016, et pour la première fois depuis son arrivée sur le groupe TF1, Yann Barthès  présentait une émission de seconde partie de soirée sur TF1. Juste après la finale de Koh-Lanta, il nous proposait une spéciale « hommes et femmes de l’année 2016 » de son émission « Quotidien ».

Quotidien (capture écran TF1)
Quotidien (capture écran TF1)

ANNONCES

Une première couronnée de succès ou pas ? Et bien on peut dire que OUI et ce malgré une heure particulièrement tardive de diffusion :  l’émission n’a en effet pas commencé avant minuit !

Ainsi plus d’un million de noctambules ont répondu à l’appel des équipes de Quotidien soit près de 21% du public encore présent devant son poste de télévision. Enorme non ?

Au cours de cette émission Yann et son équipe ont proposé aux téléspectateurs une rétrospective de l’actualité de l’année « à leur façon ».


ANNONCES

Culture, sport, web, mode, people… c’est un retour sur les événements et les personnalités de l’année 2016 qui nous était proposé.

Vous étiez trop épuisé pour regarder l’émission ? Pas de panique. Vous disposez de 7 jours pour la voir en replay streaming gratuit sur MYTF1. Accès direct en CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES