Les 12 coups de Midi : Christian pourrait s’arrêter de travailler, mais…



0
(0)

Les 12 coups de midi, Christian. Dans quelques heures à peine, cela fera précisément deux semaines que Christian a été éliminé du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Plus grand gagnant de tous les temps, il a quitté le jeu après 193 participations et surtout 809.392 euros de gains et de cadeaux, dont 600.000 euros de cash !


Annonces

Capture TF1

Annonces

Depuis Christian fait la UNE de presque tous les magazines télé. Dans le nouveau numéro de Télé Star, il a reconnu qu’il pourrait, en bien plaçant son argent, se « laisser vivre » et ne plus jamais travailler…. Mais finalement c’est NON !

« Je pourrais ne plus jamais bosser avec la somme que j’ai (…) mais j’ai envie de continuer dans les choses qui me passionnent »  a déclaré Christian précisant qu’à 52 ans il était en pleine forme.

Parmi ses nombreux projets la création d’un studio d’enregistrement pour de jeunes groupes de rock. Quant à sa collaboration avec Jean-Luc Reichmann, rien de bien concret pour l’instant même si leur « partenariat » semble toujours d’actualité.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces