12 coups de Midi : Elie Semoun qualifie Christian de « débile de la classe », puis s’excuse…


Les 12 coups de midi, Christian. Christian, le plus grand champion de tous les temps du jeu « Les 12 coups de midi » a été éliminé ce samedi 14 janvier 2017 après 193 participations. Il est reparti avec une énorme cagnotte d’un montant de 809.392 euros de gains et de cadeaux. Et depuis tout le monde ou presque salue son parcours, son immense culture et surtout sa mémoire hors norme ! Tout allait donc pour mieux dans le meilleur des mondes. Enfin jusqu’à cette déclaration d’Elie Semoun…

Les 12 coups de Midi Christian (Capture écran TF1)
Capture écran TF1

Au micro des « Grosses Têtes de RTL , l’humoriste et comédien a confié qu’il était dans la même classe que Christian au lycée. Et de lâcher cette petite phrase assassine, gratuite et un brin méchante « C’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre ! ».


ANNONCES

Face au tollé et au BAD BUZZ qu’il a suscité – Elie Semoun en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux – il a assez maladroitement essayé de se rattraper en écrivant sur son compte Twitter officiel « Pardon Christian Pour mon expression maladroite c’est moi le debile ! Bravo tu es la fierté du lycée Descartes »

Des excuses que Christian Quesada a semble t-il accepté puisqu’il lui a répondu « Sans rancune »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES