Les 12 coups de midi : Thomas reste le Maître de Midi et signe un coup de maître à 30.000 euros (replay 31 janvier)


Les 12 coups de midi : (re)voir l’émission de ce mardi 31 janvier 2017. En ce dernier jour du mois de janvier 2017, l’étoile des « Douze coups de midi » de TF1 restera mystérieuse. Mais il y a quand même des bonnes nouvelles. Non seulement Thomas est resté Maître de Midi mais il a signé un coup de maître à 30.000 euros ! Le premier d’une longue série ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite…

capture écran TF1

Les 12 coups de Midi : Thomas signe un coup de maître à 30.000 euros

Et de deux pour Thomas. Même s’il a eu très chaud aujourd’hui, il a conservé son titre de Maître de Midi signant ainsi sa deuxième victoire dans le jeu. Mieux encore il a signé un coup de maître à 30.000 euros dont 15.000 sont tombés directement dans sa cagnotte.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès qu’il a proposé le nom de l’ancienne ministre Simone Veil.

Thomas sera de retour demain, mercredi 1er février 2017, pour une 3ème participation. Sa cagnotte de départ : 15.100 euros


ANNONCES

Les 12 coups de midi : le replay d’aujourd’hui

Si vous n’étiez pas au rendez-vous découvrez maintenant, et pour les 7 prochains jours, la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui

Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : Simone Veil, Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, George Sand, Alfred de Musset.

Souhaitez-vous ou pas des indices sur cette nouvelle étoile mystérieuse ?

Dans quelques jours, et en fonction de vos réponses, nous vous donnerons (ou pas) un premier indice sur le nom du personnage qui se cache derrière cette nouvelle étoile. A vous de voter !

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES