Arthur et Cyril Hanouna vont s’affronter en DIRECT !


Qu’il est loin le temps où Arthur et Cyril Hanouna avaient tout fait pour se réconcilier et faire ainsi bonne figure aux yeux des téléspectateurs. Ce temps-là est fini et il y a quelques jours la tension est même montée d’un cran. Sans cesse attaqué par les chroniqueurs de TPMP, Arthur a fini par répliquer en dévoilant des messages privés que Gilles Verdez lui avait envoyé. Objectif : démontrer le double langage du chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».

Capture TF1/Wat

Suite à cette « trahison », Gilles Verdez avait fini par répondre en direct dans TPMP en lâchant « J’ai critiqué l’animateur, jamais l’homme. Je continue à dire que je n’aime pas l’animateur, et aujourd’hui je ne respecte plus l’homme ».


ANNONCES

Prenant sa défense, Cyril Hanouna lui avait ensuite emboîté le pas en expliquant les raisons de sa brouille avec Arthur (VOIR ICI)

Mais la vraie bataille, c’est pour ce vendredi 20 janvier 2017

Mais la vraie bataille c’est demain qu’elle va se mener. Et oui Arthur et Cyril Hanouna seront tous les deux en direct sur leur chaîne respective. Amusant d’ailleurs de constater que le prime de TPMP sera diffusé un vendredi… Simple hasard ? On a quand bien du mal à y croire…


ANNONCES

Sur TF1, prime spécial en direct de « Vendredi tout est permis » : Spéciale Dany Boon & Friends

Arthur vous propose un numéro inédit et exceptionnel de son émission culte Vendredi tout est permis. Au menu, des épreuves inédites créés spécialement pour Dany Boon & friends : Guillaume Canet, Alice Pol, Isabelle Nanty, Ahmed Sylla et Florent Peyre

Un casting déchaîné qui tentera de relever en direct, les défis fous et les nombreux jeux hilarants d’Arthur avec humour et dérision.

Sur C8 prime spécial en direct de « Touche pas à mon poste » : TPMP fait du ski.

capture écran C8

C’est sur les pistes de Montgenèvre, une station située dans les Hautes-Alpes, entre le val de Suse et la vallée de la Clarée, que Cyril Hanouna a entraîné une partie de ses acolytes habituels. Avec Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Camille Combal, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Enora Malagré, Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Caroline Ithurbide, Jean-Michel Maire, Mokhtar.

Qui remportera la bataille ? Arthur ou Cyril Hanouna ? Qui ressortira vainqueur de cette guerre des directs ? Quelle audience pour les deux émissions ? Réponse samedi matin.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES