Audiences radio : record pour Camille Combal et son Virgin Tonic



0
(0)

C’est hier que les audiences radio ont été publiées pour la période novembre/décembre 2016. La bagarre entre les matinales des radios musicales est toujours aussi rude et même s’il reste le plus écouté chaque matin, Manu Levy voit une baisse d’audience de son 6/9 sur NRJ.


Annonces

Audiences radio : record pour Camille Combal et son Virgin Tonic
Virgin

Annonces

En effet, Manu dans le 6/9 est toujours écouté par 692.000 auditeurs en moyenne chaque matin mais ça représente une baisse de 71.000 par rapport à la même période l’année précédente. Manu Lévy peut tout de même se consoler d’avoir gagné 10.000 auditeurs par rapport à la vague précédente.

Les bonnes performances viennent une nouvelle fois de Camille Combal et son Virgin Tonic. L’animateur offre un record à Virgin Radio avec 349.000 auditeurs qui le suivent chaque matin. Sa matinale est ainsi en hausse de 12.000 auditeurs sur un an et de 63.000 par rapport à la dernière vague ! Il s’agit là d’un record pour Virgin Radio en quart d’heure moyen depuis 12 ans.

Camille Combal a donc plus que jamais le vent en poupe et on imagine qu’il devrait être approché par les radios concurrentes. Le Zappeur Fou affirmait d’ailleurs il y a quelques mois que Camille Combal pourrait être recruté par NRJ puisque le contrat de Manu Lévy arrivera à son terme en juin prochain.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces