Audiences TV du 28 janvier : Arthur en tête avec « Stars sous hypnose »


Audiences télé et replay de ce samedi 28 janvier 2017. Contrairement à certaines « mauvaises » langues, Arthur est loin d’avoir dit son dernier mot ! L’animateur et producteur français a pris la tête des audiences de ce samedi 28 janvier 2017 avec un nouveau numéro inédit de son émission « Stars sous hypnose« . Un numéro pour lequel Sandrine Quétier, Priscilla Betti, Andy Cocq, Christine Bravo, Waly Dia, Christophe Beaugrand, Laury Thilleman et Chris Marques ont accepté de se prêter au jeu.


ANNONCES

Audiences TV du 28 janvier : Arthur en tête avec « Stars sous hypnose »

Et côté audimat tout va bien pour Arthur. Même si certains ont décidé de « l’enterrer » un peu vite, c’est bien lui qui s’est hissé sur la première marche du podium avec près de 4 millions de téléspectateurs. Enfin 3.94 millions pour être précis. Du côté des parts d’audience l’émission a rassemblé 20.2 % de l’ensemble du public mais aussi et surtout  31,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans… un cible très importante pour TF1. Pour ceux qui n’y étaient pas, le replay vous attend pour 7 jours sur MYTF1.FR ou en cliquant ICI.

Audiences TV du 28 janvier : les autres chaînes

C’est France 2 qui prend la seconde place avec un nouveau numéro de l’émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde ». Les artistes présentés hier soir ont épaté 3.3 millions de français soit 16.2% des téléspectateurs. Pour ceux qui n’y étaient pas,  le replay vous attend pour 7 jours sur FRANCE TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec avec la rediffusion d’un épisode de la série « Le sang de la vigne »… une série que France 3 a décidé d’arrêter alors qu’elle a fait un vrai carton d’audience. Verdict pour le premier épisode diffusé hier soir :  3.2 millions de téléspectateurs et 14.4% de part d’audience moyenne. Pour ceux qui n’y étaient pas, le replay vous attend pour 7 jours sur FRANCE TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Les deux inédits de la saison 7 ont pu compter sur 2.4 millions d’inconditionnels soit 11.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Pour ceux qui n’y étaient pas, le replay vous attend pour 7 jours sur 6PLAY ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES