Catherine Laborde : son dernier bulletin météo (VIDEO)


Catherine Laborde : TF1 Vidéo Replay. Le 1er janvier 2017 restera à jamais gravé dans la mémoire des téléspectateurs de TF1, et pour cause. L’excellente Catherine Laborde en effet tiré sa révérence ce soir après 28 années de bons et loyaux services. Lors du dernier bulletin de la journée, Catherine Laborbe a fait ses adieux aux téléspectateurs, l’heure de la retraite ayant sonné.

Catherine Laborde (capture TF1)
Capture écran TF1

Et c’est la voix chargée d’émotions que Catherine Laborde a déclaré à la fin de son bulletin


ANNONCES

«Après 28 ans de bons et loyaux services, je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps. Mais avec, aussi, tous ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quitté et qui m’a porté pendant ces 28 années (…) C’étaient des moments formidables, des moments joyeux, des moments de camaraderie. Je vous emporte avec moi. Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime»

Une page de la météo s’est donc tournée ce soir…. Une chose Madame Catherine Laborde : non, on ne oubliera pas car on vous aime nous aussi. Votre « marque » de fabrique, votre manière de présenter la météo nous manqueront à coup sûr. Bonne route dans votre nouvelle vie.


ANNONCES

Catherine Laborde : son dernier bulletin météo (VIDEO REPLAY)

Découvrez maintenant la vidéo replay de ce dernier bulletin météo de Catherine Laborde, celui de ce 1er janvier 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES