La chanteuse Louane devient millionnaire



0
(0)

Quel beau début d’année que celui de Louane. Alors que son album « Chambre 12 » cartonne dans les bacs depuis 2015, le voilà qu’il vient de passer l’incroyable cap du million d’exemplaires vendus.


Annonces


Annonces

Selon Charts in France, l’album le plus vendu de 2015 a encore convaincu près de 200.000 acheteurs en 2016. Et c’est grâce à ces ventes supplémentaires que « Chambre 12 » a franchi le cap du million d’exemplaires. Notez que ce chiffre ne tient pas compte du streaming.

Et si ce chiffre n’évoque rien pour vous sachez que seuls Stromae, Adele ou Kendji ont réussi cet exploit en France depuis le début du nouveau millénaire. Et ouais…


Annonces

Louane bientôt au cinéma

Et attendant son nouvel album – sortie probable au cours du second semestre – retrouvez Louane sera bientôt de retour au cinéma dans  « Nos patriotes » de Gabriel Le Bomin. Elle y donnera la réplique à Alexandra Lamy et Marc Zinga.

L’histoire : Après la défaite française de l’été 1940, Addi Ba, un jeune tirailleur sénégalais s’évade et se cache dans les Vosges. Aidé par certains villageois, il obtient des faux papiers qui lui permettent de vivre au grand jour. Repéré par ceux qui cherchent à agir cointre l’occupant et qui ne se nomment pas encore « résistants », il participe à la fondation du premier « maquis » de la région.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces