EXCLU Plus belle la vie : découvrez quel Fedala va mourir !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – C’est un évènement particulièrement macabre qui va prochainement survenir dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! Les fans sont habitués à voir régulièrement des meurtres mais bientôt, c’est un membre du clan Fedala qui va trouver la mort et laisser le reste de la famille en deuil… En exclu, on vous révèle dés maintenant de qui il s’agit.

Plus belle la vie Abdel
Capture France 3

La semaine prochaine, Abdel va se faire enlever par un groupe des quartiers Nord, bien décidé à venger la mort des deux jeunes racketteurs abattus par Doumé. C’est d’ailleurs Doumé, devenu le second d’Abdel, qui n’est pas assez vigilant dans sa surveillance et laisse Abdel se faire enlever. Pour protéger Jordan au moment de l’enlèvement, Catherine se sacrifie et demande à être elevée à sa place.


ANNONCES

Et alors qu’après plusieurs jours de détention dans une cave, Abdel réussit à négocier la vie de sa mère, Karim va faire intervenir la police pour sauver son fils. Abdel va en sortir indemne mais il va voir sa mère se faire tuer sous ses yeux ! C’est donc Catherine qui va prochainement mourir, sous les yeux de son fils et alors qu’elle a été enlevée uniquement pour protéger Jordan, le fils de Vanessa.

Un drame qui va plonger Abdel dans un grand désir de vengeance…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça à l’écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3201 :

Abdel intronise Doume comme son bras droit auprès Ryan et du reste de son entourage. Catherine jubile de la disgrâce de Karim et n’hésite pas devant lui à insister auprès d’Abdel. Karim tente d’alerter son fils sur le fait qu’il vient d’entrer dans une spirale de violence, et refuse de quitter Marseille tant qu’il sera en danger. Doumé confie fièrement à Alison qu’il est le nouveau bras droit d’Abdel. Boher et Patrick doivent obtenir l’accord du nouveau juge pour enquêter et établir un rapport entre le chantier et cette guerre de gangs. Par chance, Pascal Senghor, le nouveau juge, va dans leur sens…

César encourage Thérèse à ne pas boycotter le bac blanc, comme les autres élèves. Le mouvement pour les nouveaux toilettes du lycée, s’essouffle au grand dam de Kevin et d’Emma. Kévin vient chercher son père pour qu’il les conseille. Mais Laetitia accuse Jérôme de sacrifier la scolarité de leur fils juste avant le bac. Jérôme hésite, mais vient à l’AG pour remotiver les troupes…

Océane a envie de s’investir dans la paroisse. Le père Alexandre demande à Mirta de la guider. Mirta explique à Océane qui la questionne, que ce qu’elle aime dans le catholicisme, c’est la notion de pardon. Surpris, Sacha et Luna constatent qu’Océane revient de sa journée avec Mirta, très enthousiaste…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES