Fréro Delavega : Jérémy se lance dans le cinéma



0
(0)

Dans le courant du mois de novembre, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, on apprenait que Jérémy Frérot et Florian Delavega (les Fréro Delavega, ndrl) avaient décidé de se séparer d’ici au début de l’été prochain. Mais ne croyez pas qu’ils vont retomber dans l’anonymat pour autant, enfin pour Jérémy en tout cas..


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Interrogé par VSD Fabien Onte­niente (réalisateur de Camping, ndrl) vient de révéler que Jérémy serait au casting de son prochain film 100% bio.  A ses côtés deux  grands noms du cinéma français : Christian Clavier et Josiane Balasko.

Et Jérémy dans tout ça ?  «Il jouera Mikael, un surfeur très cool, proche des altermondialistes» a déclaré Fabien Onte­niente précisant qu’il serait le fils du couple Clavier-Balako.

Et l’histoire risque ne pas manquer de piquant. Un char­cu­tier basque (Christian Clavier) et sa femme, une coif­feuse indé­pen­dan­tistes (Josiane Balasko), doivent faire face à une terrible nouvelle. Enceinte leur fille est de retour au pays non seulement pour leur annoncer la bonne nouvelle mais aussi pour leur présen­ter son compa­gnon, un végé­ta­rien !


Annonces

Fréro Delavega : et Florian ?

Quant à Florian, rappelons qu’il avait déclaré devant les caméras de 50 mn Inside qu’il souhaitait se montrer un peu plus discret.

« Courir après les ventes, courir après le succès, c’est pas quelque chose qui me fait rêver mais voila ce rythme, cette exposition médiatique, c’est quelque chose qui ne me convient plus » avait-il alors déclaré avant de confier qu’il avait carrément envie de changer de vie, de construire quelque chose à lui et de fonder une famille.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces