N’oubliez pas les paroles : Laurent devient le 9ème maestro de l’histoire et affiche 116.000 euros de gains (replay 19 janvier)


N’oubliez pas les paroles du jeudi 19 janvier 2017. Laurent a eu chaud, très chaud même ce soir dans « N’oubliez pas les paroles » mais s’est très bien rattrapé ensuite. Rajoutant deux victoires à son palmarès, il a fait tomber 21.000 euros de plus dans sa cagnotte et est devenu le 9ème plus grand maestro de l’histoire du plus musical des jeux télé.

capture France 2

N’oubliez pas les paroles : Laurent remporte deux nouvelles victoires

Dans la première des deux émissions Laurent a écrasé son adversaire ne lui laissant même pas la possibilité de chanter la dernière chanson. Un cas qui s’est produit plusieurs fois depuis le début de son parcours. Cela s’est passé un peu moins bien ensuite… Face à une chanson qu’il ne maîtrisait pas, il s’est contenté de rajouter 1.000 euros dans son escarcelle.


ANNONCES

Dans la seconde émission, Laurent s’est fait peur, très peur même. Malmené, il a toutefois fini par s’imposer et par remporter par une nouvelle victoire. Mais le meilleur est à venir. Sur le tube « Place des grands hommes » de Patrick Bruel il a fait un sans-faute et signé une victoire à 20.000 euros !

Au total Laurent a signé 14 victoires pour un total de gains de 116.000 euros ! Il est donc le 9ème plus grand maestro de « N’oubliez pas les paroles ».


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, une solution de rattrapage existe, le REPLAY. C’est gratuit et accessible durant 7 jours sur France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES