TPMP : Arthur divulgue des messages privés de Gilles Verdez


Hier, une fois encore dans « Touche pas à mon poste », Cyril et ses chroniqueurs s’en sont pris à Arthur en évoquant l’émission de vendredi dernier, « Les Z’Awards de la télé », qui a été un échec d’audience. Gilles Verdez a notamment poussé un coup de gueule contre Arthur en évoquant le message que ce dernier a mis en ligne sur les réseaux sociaux durant le week-end afin de présenter la nouvelle émission qu’il prépare sur la magie, « Diversion ».

Capture C8

ANNONCES

« Le ‘n’en déplaise’ est une perfidie. Moi je vais vous dire, en ce moment il panique parce qu’il voit que la retraite approche et qu’il avait pas prévu d’être mis au placard si rapidement » a déclaré Gilles Verdez, qui s’est apparemment senti directement visé par le « n’en déplaise » qu’a écrit Arthur à la fin de son message.

« Il est complètement cramé » a conclut Gilles Verdez.

Arthur a choisi de répondre sur le réseau social Twitter en diffusant des messages privés que Gilles Verdez lui a envoyé en mai dernier et dans lequel il tenait un tout autre discours à son égard…


ANNONCES

« Cette discussion me montre que vous êtes profondément humain. (…) Et je vous reconnais de me scotcher devant la télé (ainsi que mes proches) depuis toutes vos émissions. (…) Continuez à écrire votre légende »

C’est sûr que l’on est bien loin de l’image que Gilles donne à l’écran à l’encontre d’Arthur depuis plusieurs mois maintenant… Et bien sûr, cette réponse d’Arthur fait partie des thèmes qui seront abordés ce soir dans TPMP avec pour intitulé « Trouvez-vous choquant qu’Arthur divulgue les messages privés de Gilles Verdez sur Twitter ? ».


Les coups de coeur et coups de gueule – TPMP… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES