TPMP : Brigitte Bardot s’en prend à Cyril Hanouna



3
(2)

Brigitte Bardot n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve encore une fois cette semaine avec le coup de gueule qu’elle a poussé contre Cyril Hanouna et son émission « Touche pas à mon poste ».


Annonces

L’ancienne actrice qui défend aujourd’hui la cause animale s’en est pris à l’animateur vedette de C8 dans une interview pour le Figaro.

TPMP : Brigitte Bardot s'en prend à Cyril Hanouna
capture C8

Annonces

Quand le journaliste lui a parlé de Touche pas à mon poste, elle a répondu : « Au secours, c’est d’une vulga­rité, d’une bassesse ! », ajoutant que pour elle Cyril Hanouna est « la lie de la télé ».

Pour Brigitte Bardot, TPMP est « au ras des pâque­rettes et en dessous de la braguette » et elle regrette de vieilles émissions comme « Les Dossiers de l’écran, La Tête et les jambes, des émis­sions de qualité et inté­res­santes ».


Annonces

Mais que les fans de Cyril Hanouna se rassurent, il n’est pas la seule cible de BB, qui a également traité Nagui de « minable », expliqué que Thierry Ardisson était devenu « d’une vulga­rité épou­van­table », ou encore que les invités de Laurent Ruquier étaient désormais « sans intérêt ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces