Les 12 coups de midi : Nabil signe un coup de maître à 10.000 euros mais Gérard Jugnot ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay 3 février)

Les 12 coups de midi : (re)voir l’émission de ce vendredi 3 février 2017. Du changement aujourd’hui dans le jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi ». Et oui Anne-Marie n’est plus Maître de Midi ! Après deux victoires elle a en effet quitté le jeu avec un petit chèque de 550 euros. Quant au nouveau « champion », il débute bien son parcours avec un coup de maître à 10.000 euros.

capture écran TF1

Les 12 coups de midi : nouveau Maître de Midi

Et si Anne-Marie n’est plus Maître de Midi, ça veut dire qu’un de ses adversaires du jour l’a faite tomber. Et il s’agit de Nabil. Et pour sa première victoire, il a signé un joli coup de maître à 10.000 euros. La moitié de cette somme, soit 5.000 euros, a été versée dans sa cagnotte personnelle.

Du côté de l’étoile, le mystère reste entier après qu’il ait proposé le nom de l’acteur Gérard Jugnot.

>>> Besoin d’un indice? CLIQUEZ ICI

Les 12 coups de midi : le replay d’aujourd’hui

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, il vous reste 7 jours pour vous rattraper via le REPLAY que nous vous proposons maintenant de découvrir.

Si cette vidéo ne se lance pas, vous pouvez aussi y accéder durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ici

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : Gérard Jugnot Abbé Pierre, Anne-Claire Coudray, Simone Veil, Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, George Sand, Alfred de Musset.

Aucun vote actuellement

Notez cet article