Arthur : nostalgique, il veut refaire de la radio



0
(0)

Hier, c’était la journée mondiale de la radio 2017 et pour l’occasion, Arthur, que l’on a longtemps surnommé « Le roi de la radio », a partagé plusieurs photos de son passé à la radio. Nostalgique, Arthur a mis en ligne sur son compte du réseau social Instagram des photos du temps où il était à l’antenne de Fun Radio et Europe 2.


Annonces

capture écran « Cinq à Sept avec Arthur » TF1

Annonces

Les fans d’Arthur se souviennent de cette belle époque où ils écoutaient l’animateur dans « Planetarthur » sur Fun Radio ou encore « Arthur et les pirates » sur Europe 2, aux côtés de Manu Levy (aujourd’hui à la tête du 6-9 sur NRJ), Princesse Jade, et Valérie Bénaïm.

Et Arthur en a profité pour confier à ses fans son envie de faire son grand retour à la radio, 11 ans après l’arrêt de sa dernière émission sur Europe 2 « Radio Arthur ».

« Cette #journéemondialedelaradio2017 m’a vraiment donnée envie de reprendre le micro … #bientôt… » a écrit Arthur hier sur Instagram.


Annonces

Et comme Cyril Hanouna et sa bande ne manquent plus une occasion de parler d’Arthur (et de le casser au passage), gageons que cette info devrait être évoquée ce soir dans TPMP. En prendra encore t-il plein la tête ? A moins bien sûr que BABA et sa bande aient enfin décidé de le lâcher un peu…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces