Un épisode spécial de Plus Belle la Vie (PBLV) diffusé le 8 mars 2017



0
(0)

Plus Belle la Vie, news, actu, intrigues… Le 8 mars prochain, dans « Plus Belle la Vie », c’est un épisode pas tout à fait comme les autres qui attend les fidèles du programme. Pourquoi ? Comment ? Stars Actu vous explique….


Annonces

capture écran France 3/TelFrance Séries

Annonces

Enfin commençons quand même par une petite question. Est-ce que la date du 8 mars évoque quelque chose pour vous ? Oui ? Non ? Vous donnez votre langue au chat ? Pour ceux qui ne le sauraient pas encore le 8 mars c’est la journée de la femme !

Pour l’occasion la production a eu l’idée, et on ne pourra que s’en féliciter, de proposer un épisode 100% féminin. Abdel, Nicolas, Fremont, Léo, Jean-Paul, Franck, Karim et tous les autres ne seront donc pas de la partie.

Dans cet épisode qui sera réalisé par Claire de la Rochefoucauld, il n’y aura donc, mais vous l’aurez compris, que des femmes. Au casting vous retrouverez ainsi Luna, Babeth, Jeanne, Samia, Mathilde, Mirta, Emma, Eugénie, Yolande, Coralie, Wendy ou bien encore Anémone.


Annonces

Et alors qu’une amitié assez surprenante devrait naître entre certaines d’entre-elles, notez que nos héroïnes auront à coeur de prouver à ces messieurs qu’elles peuvent exercer les mêmes métiers qu’eux.

©TelFrance Séries

Annonces

En attendant, découvrez ce qui vous attend dans l’épisode de demain, vendredi 3 février 2017

Boher accepte d’aider Karim, et convainc Patrick concernant leur deal. Pour sauver son fils, Karim accepte de devenir une balance pour pousser Patrick à intervenir. A bout, Catherine fait son mea culpa à son fils au sujet de Karim, qui a finalement toujours fait partie de sa vie. La géolocalisation de l’appel d’Abdel à Vanessa, mène Boher, Patrick et Karim dans une cité où ils retrouvent le portable dans une poubelle. Ils commencent à se faire caillasser dans leur voiture et appellent des renforts, en urgence…

Blanche est furieuse quand elle apprend que Franck n’a même pas dit à Noé que les billets pour l’OM venaient de Nicolas. Franck s’en défend. Mais il se radoucit en sortant de la séance d’entraînement que Noé a adorée, et envoie un selfie pour remercier Nicolas…

Au pied du mur, Rochat a sacrifié le voyage scolaire de la classe de Nathan pour refaire les toilettes. Les filles n’en croient pas leurs yeux en les découvrant. Elles félicitent Jérôme, devant Kevin, très fier de son père. La famille Belesta trinque autour d’une bouteille de champagne à leur dignité retrouvée…

Plus Belle la Vie, c’est à suivre tous les soirs, lundi au vendredi, sur France 3 dès 20h25 mais aussi en replay et en streaming sur France TV PLUZZ

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces