Matt Pokora : il veut devenir papa



0
(0)

Alors que c’est ce soir que sera lancée la toute nouvelle et sixième saison de « The Voice, la plus belle voix », Matt Pokora s’est confié dans une interview pour Télé Star. Le chanteur, dont l’album « My Way » fait un carton et qui a remporté la victoire de The Voice Kids l’été dernier, a notamment confié son regret de ne pas avoir encore d’enfant et sa grande envie de devenir papa.


Annonces

capture TF1

Annonces

« Je n’ai malheureusement pas encore d’enfants » a déclaré M.Pokora. « Mais gérer une carrière et une vie de famille ne me fait pas peur. Si j’avais trouvé madame, j’aurai déjà des enfants. J’en ai très envie »

Rappelons que Matt Pokora, 31 ans, s’était déjà confié plusieurs fois sur le sujet en 2013. A l’époque, il parlait d’avoir un enfant avant ses 30 ans.

« Ça commence à me trotter dans la tête. Il faut juste trouver la mère et être sûr que ce soit la bonne (…) Aujourd’hui j’ai 27 ans et je me sens prêt à être papa » avait-il notamment expliqué à Télé Star.


Annonces

4 ans plus tard et au top de sa carrière, Matt n’a donc toujours pas trouvé la mère de ses futurs enfants. Des candidates mesdames ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces