N’oubliez pas les paroles : Farid reste maestro avec 4 victoires mais seulement 2.000 euros de gains (audience et replay 22 février)



0
(0)

« N’oubliez pas les paroles » du mercredi 22 février 2017 : audience et replay. Farid a réussi à conserver son micro d’argent et reste donc maestro titre de « N’oubliez pas les paroles », le plus musical de nos jeux télé. Pas de quoi pavoiser pour autant puisqu’il n’a que 2.000 euros dans sa cagnotte malgré un total de 4 victoires.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

N’oubliez pas les paroles : une 4ème victoire pour Farid

Farid a donc réussi l’essentiel : conserver son titre de maestro. Mais le nouveau champion du jeu n’arrive toujours pas à faire grimper sa cagnotte.

Dans la première émission du jour, il n’a d’ailleurs pas remporté le moindre centime et est retombé à 0 euro. Un léger mieux dans la seconde avec 1.000 euros supplémentaires.

Au total,et depuis le début de son parcours, Farid affiche 4 victoires pour 2.000 euros de gains.


Annonces

N’oubliez pas les paroles : replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous en ce mercredi 22 février 2017 ? Il n’est pas trop tard ! Grâce au replay, vous avez 7 jours pour vous rattraper via France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

N’oubliez pas les paroles : audience

Du coté des audiences l’émission est particulièrement stable en cette dernière semaine de février. Hier soir la seconde émission a réuni comme la veille 2.99 millions de personnes soit 14.9% du public présent devant son poste de télévision. De son côté la première émission est en nette baisse avec seulement 1.66 million de téléspectateurs et 10% de parts de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces